Enquête sur la satisfaction des usagers à l'égard des services de santé et des services sociaux du Québec, 2006-2007

    L’Enquête sur la satisfaction des usagers à l’égard des services de santé et des services sociaux du Québec 2006-2007 avait pour objectif principal de dresser un portrait statistique de la satisfaction et des attentes des usagers à l'égard des services. Plus précisément, les données ont été recueillies afin de fournir des estimations de leur satisfaction selon les lieux de consultation visés par l’enquête  (hôpital, clinique médicale et CLSC),  de mesurer l’importance relative  de leurs attentes et de déterminer les aspects les plus satisfaisants et les moins satisfaisants à partir d’une analyse conjointe de la satisfaction et des attentes exprimées par les usagers.

    La population visée dans cette enquête est composée de l’ensemble des personnes de 15 ans et plus, vivant au Québec dans un ménage privé et qui ont consulté un professionnel de la santé et des services sociaux dans un hôpital, une clinique médicale ou un CLSC, pour elles-mêmes ou pour une personne à charge, au cours des douze mois précédant l’enquête. Les résultats de l’enquête sont présentés dans diverses publications.

    Évaluation de page
    L'information sur cette page vous a-t-elle été utile?