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    Enquête sur l'adoption du commerce électronique par les entreprises québécoises 2001

    Type d'enquête

    Enquête transversale.

    Population visée

    2001 : ensemble des entreprises québécoises du secteur privé ayant 5 employés et plus. Cette population exclut les travailleurs autonomes, les organisations des administrations publiques, les organismes religieux, les fondations, les groupes de citoyens et les organisations professionnelles.

    2000 : ensemble des entreprises québécoises du secteur privé ayant entre 1 et 200 employés. Cette population exclut les travailleurs autonomes, les organisations des administrations publiques, les organismes religieux, les fondations, les groupes de citoyens et les organisations professionnelles.

    Échantillon

    2001 : 2 665 entreprises.

    2000 : 2 665 entreprises.

    Thèmes

    Utilisation des technologies de l'information et des communications (connexion Internet haute vitesse, site Web, intranet, extranet, etc.), transactions électroniques, valeur et bénéfices du commerce électronique, facteurs freinant le développement du commerce électronique.

    Documentation technique et méthodologique