Enquête sur le profil des établissements spécialisés en production multimédia, 2003-2004 et 2007-2008

    Type d'enquête

    Enquête ponctuelle.

    Population visée

    Tous les établissements spécialisés en production multimédia ayant des activités de production au Québec (établissements ayant comme activité principale la création/idéation, le développement, la production ou l’édition de produits de type multimédia ou encore l’offre de services de soutien à la production de produits multimédias, tels que scénarisation/idéation, programmation, infographie, animation, numérisation, traitement du son/de l’image, intégration).

    Thèmes

    Portrait du groupe d'établissements, revenus, tailles d'établissements, type de supports multimédias exploités, type de produits multimédias, marchés territoriaux, type de clients, dépenses des établissements (notamment en recherche et développement), effectifs (sexe, âge, type (pigistes, salariés temps plein ou partiel, etc.), contribution des établissements au PIB québécois, région administrative.



    Sujets connexes

    Évaluation de page
    L'information sur cette page vous a-t-elle été utile?