Hommes | Femmes | Total | |||||||
IC 95% | IC 95% | IC 95% | |||||||
% | |||||||||
Pas besoin - Possède une auto | 57,9 |
[51,49; 64,31]
|
66,9 |
[61,59; 72,27]
|
62,5 |
[58,28; 66,77]
|
|||
Pas besoin - Proximité des services | 4,8 | ** |
[2,51; 8,20]
|
4,9 | * |
[2,82; 7,75]
|
4,8 | * |
[3,24; 6,90]
|
Pas besoin - Autre | 8,7 | * |
[5,53; 12,87]
|
6,9 | * |
[4,20; 10,59]
|
7,8 | * |
[5,60; 10,46]
|
Arrêts trop loin | F |
|
F |
|
1,8 | ** |
[0,88; 3,30]
|
||
L'horaire ne convient pas | 19,7 |
[14,51; 25,81]
|
12,3 |
[9,08; 16,09]
|
15,9 |
[12,78; 19,44]
|
|||
Les circuits ne conviennent pas | 11,5 | * |
[7,69; 16,32]
|
8,4 | * |
[5,47; 12,24]
|
9,9 |
[7,46; 12,85]
|
|
Incapacité physique ou mentale | F |
|
4,2 | ** |
[2,31; 6,99]
|
3,0 | * |
[1,79; 4,80]
|
|
Coût trop élevé | F |
|
F |
|
F |
|
|||
Préoccupé par sa sécurité personnelle | F |
|
F |
|
F |
|
|||
Autre raison | 8,1 | * |
[4,99; 12,34]
|
6,8 | * |
[4,27; 10,09]
|
7,4 |
[5,39; 9,93]
|
|
Total (k) | 855,3 | 897,8 | 1 753,1 | ||||||
* Coefficient de variation entre 15 % et 25 %; interpréter avec prudence. | |||||||||
** Coefficient de variation entre 25 % et 33 %; estimation imprécise, fournie à titre indicatif seulement. | |||||||||
F Donnée peu fiable, ne peut être diffusée. | |||||||||
1. Parmi la population de 15 ans et plus n'ayant pas utilisé le transport en commun dans les 12 derniers mois et ayant accès à un réseau de transport en commun à proximité, à l'exception des résidents à plein temps des établissements institutionnels. | |||||||||
Note: Les raisons pour ne pas utiliser le transport en commun ne sont pas mutuellement exclusives. Il se peut donc que la somme des parties ne soit pas égale à 100. | |||||||||
Source: Statistique Canada, Enquête sociale générale de 2010, fichier de microdonnées à grande diffusion, adapté par l'Institut de la statistique du Québec | |||||||||
.. | Data not available |
... | Not applicable |
– | Void or zero |
— | Negligible data |
p | Preliminary data |
r | Revised data |
e | Estimated data |
x | Confidential |
F | Data unreliable |
n.e.s. | Not elsewhere specified |
p.-y. | Person-year |
f.t.e | Full-time equivalent |
‰ | Per thousand |
kg | Kilogramme |
l | Liter |
n | Number |
t | Metric ton |
$ | In dollars |
k and '000 | In thousands |
M and '000 000 | In millions |
G | In billions |